Home Manga Paranormal Sommeil Peinture Liens E-mail

Sommaire

Magnétisme

Chakras

Aura

Kirlian

Sortie de corps

Horoscope

Lignes de main

Tarot

Radiesthésie

Mémoire

Sorties de Corps

Le phénomène de sortie de corps permet de "s'extraire" de son corps physique. Ne me demandez pas ce que l'on extrait, personne n'est d'accord : pour certains il s'agit de l'âme, pour d'autres de l'aura, ou encore du corps astral, mais la conscience de l'être est toujours rattachée à ce corps.

On considère que ce corps astral (on va l'appeler comme ça puisqu'il faut bien le nommer !) peut sortir de son enveloppe charnelle à différentes occasions : au moment de la mort, durant le sommeil, après une certaine concentration, durant une séance de Yoga, ou bien encore sous hypnose.

But

L'utilité de provoquer un tel phénomène est facile à comprendre : votre corps physique peut rester dans un coin, et le corps astral peut se balader où vous voulez. La particularité du corps astral est d'être invisible (comme un fantôme par exemple) et la distance n'existe pas pour lui : il suffit de penser à un lieu ou à quelqu'un pour y être instantanément. Je sais, ça peut paraître un peu fou, mais c'est comme ça !

C'est comment qu'on fait ?

Etendez-vous sur votre lit, et relaxez-vous quelques minutes. Ensuite concentrez-vous sur le lieu où vous voulez vous rendre. Au début, le plus facile est de se concentrer sur un point situé à 10 cm de votre 3eme oeil (situé à la racine du nez, entre les 2 sourcils). Il faut bien visualiser ce point, s'y sentir comme si vous y étiez réellement, puis ensuite vous pouvez vous déplacer de la même manière vers le plafond. Stoppez et visualisez bien la situation, puis faites le chemin inverse jusqu'à vous replacer dans votre corps physique, en ayant l'impression d'être aspiré par celui-ci, comme une éponge.

Au fil des jours, recommencez cette expérience en allant de plus en plus loin et en la vivant de plus en plus intensément. Lorsque vous ferez vos sorties de corps, vous risquez d'avoir la sensation de "tomber" lorsque vous quitterez votre enveloppe charnelle : cette sensation indique le dédoublement réel (au début, on imagine notre expérience plus qu'on ne la vit réellement...).